FR EN

FAQ DINR

Comment DINR choisit les restaurants énumérés?

Nous travaillons fort afin de vous offrir l’accès aux meilleurs restaurants ainsi que ceux où les réservations sont le plus difficiles à obtenir. Nous travaillons avec des chefs et restaurateurs qui sont heureux de vous recevoir dans leur établissement. Notre objectif est de vous offrir des restaurants de qualité qui opèrent en vertu des normes d'excellence culinaire les plus élevées. Le style des restaurants partenaires peut varier, mais leur engagement face à notre politique d'excellence demeure.

Quand puis-je faire des réservations sur DINR?

Vous pouvez faire des réservations aux restaurants sur DINR à tous les jours, mais seulement pour le jour même.

Puis-je annuler une réservation faite sur DINR?

Évidemment! Nous voulons offrir aux utilisateurs la plus grande souplesse possible. Nous vous enverrons un rappel 2 heures et demi avant l’heure de votre réservation au cas où vous avez oublié votre engagement. Conséquemment, nous vous demandons de nous avertir 2 heures avant l’heure de la réservation si vous souhaitez annuler votre réservation ainsi que de vous présenter au plus tard 20 minutes après l'heure de la réservation.

Pourquoi l’enregistrement d’une carte de crédit est nécessaire?

Les utilisateurs de DINR sont des clients responsables qui ne veulent pas planifier leur soirée à l'avance. Afin de réserver les disponibilités de dernières minutes, votre carte de crédit sera utilisée pour garantir à nos restaurants partenaires que vous vous présenterez au restaurant tel que le prévoit votre réservation. Si vous ne respectez pas cet engagement, ceci est un « no show » et nous nous réservons le droit de prélever sur votre carte de crédit un paiement – ce n’est que juste.

Quel est le montant du paiement « no show » ?

Le paiement « no show » est de 30$ par personne. Si vous ne parvenez pas à annuler votre réservation et que le restaurant partenaire ne réussit pas à remplir votre place, vous pourriez être assujettis à ce paiement.

Je me suis présenté à ma réservation, mais il y a une charge sur ma carte de crédit, pourquoi?*​

Nous autorisons un paiement de 1.00$ sur votre carte de crédit afin de garantir votre réservation. Nous devons s'assurer que votre carte a les fonds nécessaires (dans le cas d'un « no-show ») avant d'accepter votre réservation. Dans la plupart des cas, votre institution bancaire devrait libérer cette autorisation instantanément; cependant, quelques institutions peuvent prendre plus de temps.

Pourquoi devrais-je utiliser DINR?

Vous devriez utiliser DINR si vous voulez obtenir une réservation de dernière minute dans les meilleurs restaurants et vous n'aimez pas planifier vos soirées des semaines à l’avance – c'est facile.

Qu'est-ce que cela veut dire lorsqu'il y a deux temps indiqués (ex : 18h30-21h00)?

Cela signifie que le restaurant a une disponibilité pour ces heures spécifiques. Le restaurant vous attendra à 18h30 et aura besoin de la table à 21h00 pour la prochaine réservation.

Qu'est-ce que cela veut dire quand il y a l'option de plusieurs personnes pour la disponibilité (ex : 2 - 4pp)?

Cela signifie que vous pouvez être un groupe de ce nombre de personnes, dans l'exemple de 2 -4, vous pouvez être un groupe de soit 2, 3 ou 4 personnes. Vous serez en mesure de choisir le nombre précis de personnes pour votre table avant de compléter votre réservation sur DINR.

Puis-je réserver une table pour moins de personnes que le montant indiqué dans la disponibilité? À savoir, pour une disponibilité DINR de 4pp, le nombre de personne à votre table est seulement deux.

Si la disponibilité est fixe (ex : 4pp @ table), la taille de votre groupe doit être de la même taille. Si vous arrivez au restaurant avec moins de personnes qu'indiqué par la réservation, le restaurant peut vous charger 30$ par personne manquante ou même annuler votre réservation.

Avez-vous toujours des questions ? Nous avons des réponses. Envoyez-nous un message à help@getDINR.com

FR EN

DINR FAQ

How do you choose the restaurants you list?

We work hard to bring you the best restaurants and the hardest to get reservations. We work with passionate chefs and restauranteurs who are excited to have you as their guests. We focus on quality and only bring you restaurants we believe operate at the highest standards of culinary excellence. Among our restaurant partners the style may vary but the commitment to excellence doesn’t.

When can I make DINR reservations?

You can make reservations for DINR restaurants every day of the week, but only for that same day.

Can I cancel a DINR reservation?

Of course! We want you to have as much flexibility as possible. However, you can only make one (1) cancellation per day. We’ll even send you a reminder 2.5 hrs prior to your reservation just in case you’ve forgotten. All we ask is that you give us 2 hrs notice if you have to cancel and that you show up no later than 20 minutes after the scheduled reservation time.

Why is a credit card required?

Our users consist of accountable diners who don’t want to plan in advance. In order to secure these last minute availabilities, we use your credit card to guarantee our restaurant partners that you will respect your reservation. If you don’t fulfill your reservation, that’s a no-show and we may charge your card – it’s only fair.

How much is the no-show payment?

The no-show charge is $30.00 per person. If you fail to cancel your reservation or don't show up and our partners can’t fill your seats, you may be subject to this charge.

I presented myself for my reservation but still see a charge on my credit card. Why?

We authorize your card $1.00 in order to guarantee your reservation. We need to make sure that funds are available on the card that's linked to your account before the booking can be accepted. In most cases, your bank should reflect the release almost instantly, however, some financial institutions take longer than others.

Why should I use DINR?

If you're tired of calling to make dinner reservations weeks in advance, use DINR to land a last-minute spot at the best restaurants – it's easy.

What does it mean when there are two times listed (i.e. 6:30pm to 9:00pm)?

This means that the restaurant has an availability for that specific time window. The restaurant will be expecting you at 6:30pm and will need the seats at 9:00pm for another reservation.

What does it mean when there is a range for the number of people in the availability (i.e. 2-4pp)?

This means you can be any party size that fits in the range i.e. 2, 3 or 4 people in this example. You’ll be able to choose your precise party size before completing the reservation.

Can I book a table for less people than the amount stated in the availability? I.e. availability for 4pp, actual party size only 2pp.

If the availability is fixed (i.e. 4pp @ table), your party size must be the same size. If you arrive at the restaurant with less people than you reserved for, the restaurant may charge you $30 per missing diner or cancel your reservation.

Still got questions? We've got answers. Send us a message at help@getDINR.com